Nombre total de pages vues

dimanche 4 décembre 2011

Mes Hommes venus du Nord....

Hier je vous parlai un peu de SAGA, que c'était un excellent jeu avec une mécanique extrêmement bien!!

Aujourd'hui je vais vous présenter mes Vikings qui sont montées depuis quelques temps déjà mais pas encore peintes...

En gros c'est une sorte de revue des figurines de Wargames factory ^^

Donc pour commencer, je vous présente mon alter ego sur la table de jeu, mon seigneur :

 Le socle n'est pas terminé, j'essaie de trouver une figurine de captive pas trop trop vêtue histoire que cet homme venu du froid puisse se réchauffer......
A savoir qu'en terme de jeu, un seigneur ne coûte aucun point de bande, il (vous) est gratuit et génère 2 dés SAGA.

Donc pour l'accompagner, je lui ai autorisé une unité de Gardes (1point de bande, 1 dé SAGA), ses plus fidèles hommes :


Bien sûr, des Vikings sans Berzerkers ne seraient qu'une pauvre bande de vas nu pieds!! du coup pour 1 point, je me suis pris une unité de Gardes boostés en Berzerks (génère 1 dé SAGA):

Avec ces deux unités d'élite, il leur fallait des Guerriers (1 point chaque unité, 1 dé SAGA chacune):



Donc me voilà à la tête d'une bande de 4 points comportant 5 unités et générant 6 dés SAGA (2 pour le Seigneur et 1 pour chaque unités de Gardes et de Guerriers)

Donc une photo de ma horde d'Hommes assoiffés de sang venus du Grand Nord :

D'ici la fin de semaine prochaine j'espère que mes renforts arriveront et je vous présenterai une unité de Levée armé d'arcs ou de frondes (1 point, pas de dé SAGA) et 1 nouvelle unité de Guerriers armés de lances et boucliers (1point et 1 dé SAGA) afin de vous présenter une bande valant 6 points et générant  7dés SAGA.

A bientôt avec des figurines mises en couleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire