Nombre total de pages vues

lundi 2 janvier 2012

Noël n'est pas fini!!!

Et bah voilà le papa Noël aura mis son temps mais au final c'est arrivé dans ma boite aux lettres!!

Un tout petit colis sans prétention : 


Donc ce colis renfermait plusieurs petites choses sans grande prétention, mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque le scotch fut coupé??? Un petit cadeau pour mes dents :


Des petits bonbons!!!Si ça c'est pas la classe! La cerise sur le gâteau.


Bref, voici les petits paquets en question:
Emballés :

Déballés :


Donc en vrac,
des pierres tombales Celtes, des aimants, 3 chaines de différents diamètres, des pierres kilométriques d'époque Romaine et 1 charmante jeune fille nue à gros sein.... ^^

Du coup, ni une ni deux entre différents séchages de sous-couche blanche et de Gryphone Sépia, mon seigneur à été rétrogradé à "simple" garde et s'est vu adjoindre 3 compagnons.



Voici mon nouveau Seigneur en WIP, beaucoup plus glamour :




Donc une petite scénette, un porte bannière, fidèle bras droit de mon seigneur. Avec une captive prise au Normands (faut dire que c'est une bonne laitière...)

Voilà pour ce soir et aujourd'hui.

Peut-être un peu de newz demain ou d'ici quelques jours.

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire