Nombre total de pages vues

vendredi 10 août 2012

Ce n'est qu'un au revoir...


Bye bye Nécron, Formez les rangs les bleus bites!!!

Bon et bien voilà, depuis mercredi soir dernier, je ne possède plus de Nécrons...En effet je les ai échangé contre des troupes, des véhicules et autres armes lourdes à foison...

Donc tout est dit! Adieu les Nécrons et bienvenue à la Garde Impériale.

Je vous mettrai bientôt une belle grosse photo de tout ce que je possède.

Pourquoi ce choix?

Et bien je voulais me concentrer que sur une seule armée permettant de bien belles combinaisons et possédant de belles troupes.
Donc j'ai profité de l'envie d'un pote voulant se faire une armée de Nécron pour effectuer un échange;

Bref, les ennemis de l'Empereur Dieu de l'Humanité ont intérêt à raser les murs!! ^^

Bientôt des photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire