Nombre total de pages vues

jeudi 8 novembre 2012

Byzantins pour SAGA

Bon...comment dire? J'ai craqué? tel un bon FBDM???

Et oui, encore une faction pour SAGA...Mais pas n'importe laquelle, cette fois ce sera "Byzance"!!!
Avec les nouvelles règles officielles pour cette nouvelle faction qui sont parues dans le dernier Vae Victis
N°107 de novembre-décembre.

Je n'ai pas encore eu l'opportunité de tester la faction, mais j'ai suivi mon envie du moment...

Bref après une commande faite sur les conseils de l'auteur des règles, j'ai commandé auprès de comitatus 7 points de bande constitués ainsi :

1 seigneur
3 points de Gardes qui formeront 2 unités de 6 figurines : 6 archers et 6 lanciers.
4 points de Guerriers, soit 2 unités de 8 lanciers et 2 unités de 8 archers.

Du coup, après avoir vite ébarbées mes figurines ainsi que de les avoir soclées et sous couchées en blanc, j'ai entamé ma première figurine, à savoir 1 garde archer à cheval.

Je l'ai peint en moins de 2 heures environ. Je dois me dépêcher car je veux avoir au minimum 4 point de bande prêts pour la convention des Dragons de Vaires :


donc voici mon 1er garde :








C'est du rapide, je repasserai du blanc sur la tunique et ferai surement un fin liseré bleu en bas de la tunique.

Par contre, je suis très déçu du soclage, je pense que je vais être amené à tout enlevé (satané litière de chat... :/ )

A plus tard avec d'autres avancées!!

J-15 pour tout peindre!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire