Nombre total de pages vues

lundi 26 novembre 2012

Convention de Vaires Part.2

Ok, me re-voici.
Avec une flopée de photos sur SAGA représentant les factions actuelles avec 1 seigneur et 1 unité de Gardes ou de Guerriers.

Ce sont aouti, goet, aureliam et Alex, des membres de l'association clan-myrmidon où je suis actuellement qui les ont peintes.














En gros toutes las factions existantes à ce jour ont été peintes par ces membres. Il y aurait dû y avoir des Byzantins, mais ils ont raté leur bateau...

Donc pour en revenir à la convention des Dragons de Vaires, je dirai que je n'ai pas été déçu de ce que j'y ai découvert. Et je pense fortement que j'y retournerai l'année prochaine.

D'ici là, de nombreuses conventions sont prévues.

La prochaine étant celle de Balainvilliers les 8&9 décembre prochain et surtout la convention des Nerviens des 19&20 janvier 2013 à Séclin où j'irai pour participer à un "Conquest day" pour le jeu SAGA.
Soit avec des Jomsvikings ou des Irlandais...A voir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire